Julie Vanier

Julie Vanier

Débutant mon adolescence avec de gros problèmes d’acné, ma mère m’a accompagnée chez son esthéticienne afin d’améliorer ma condition. J’ai donc commencé à travailler très tôt pour me payer des soins et des produits spécifiques à tous les mois. À l’époque j’étais victime d’intimidation à cause de l’acné sur mon visage. Vers l’âge de 18 ans, j’ai rencontré la femme de mon cousin qui travaillait dans le milieu de l’esthétique, je voulais vraiment faire ce métier, mais elle me disait n’y va pas, ce n’est pas payant. Je me suis tournée vers la restauration et j’ai consulté plusieurs spécialistes pour ma peau, j’avais un problème récurrent. À 26 ans, je suis retournée aux études, je voulais devenir la mère Thérèsa des peaux. Mon défi personnel : sauver toutes les personnes avec des problèmes de peau. Aujourd’hui je suis heureuse de mon choix de carrière. J’ai le plus beau métier du monde et je n’ai jamais l’impression de travailler.

 

 

Nancy, adjointe administrative

Nancy

Diplômée en secrétariat depuis un plus d’un an, elle adore la lecture et la langue française. Elle choisit de devenir adjointe administrative pour avoir un horaire du lundi au vendredi pour passer du temps de qualité avec sa famille. Bizarrement avant ce cours, elle avait horreur de tout ce qui touchait de près ou de loin aux ordinateurs et à la technologie. Ce fût donc tout un défi et un dépassement personnel. Elle reçu même un certificat pour sa persévérance. Après avoir fait son stage à la Maison de Beauté Julie Vanier elle est restée. Ayant toujours pris soin de sa peau et ayant travaillé plusieurs années dans de grands magasins dans le rayon des cosmétiques elle se sent à sa place. Comme elle passe la majorité de son temps assise devant un ordinateur, elle participe plusieurs fois par semaine à des cours de Zumba.

Stéphanie, esthéticienne

Stéphanie

Diplômée en janvier 2000 du centre professionnel compétence 2000 à Laval. Au début de ma carrière j’ai travaillé pour une chaîne qui abordait une philosophie plus commerciale. Ayant des aptitudes sociales et humaines, ça allait de soi qu’une approche plus privée et à l’écoute allait m’interpeller éventuellement. C’est ce qui vous attend comme expérience à la maison de beauté Julie Vanier. Un service plus personnalisé et discret. Je me décrirais comme une personne de nature positive, souriante, douce et calme. Mère de quatre enfants, la famille occupe une grande place dans ma vie. La mode, la danse et les arts font partie de mes intérêts.

Ariane, esthéticienne

Ariane

Jeune diplômée de l’esthétique, depuis 2017, Ariane est dévouée à offrir le meilleur à ses clients. C’est pour cette raison qu’elle a agrandi ses connaissances grâce à de nombreuses formations spécialisées, tel qu’une attestation dépilation à l’électricité et photoépilation, en 2018, ainsi qu’une attestation en photorajeunissement, en 2019. Ayant déjà vécu avec des problèmes de peau qui ont brimé son estime étant adolescente, Ariane à comme mission d’aider sa clientèle à ressentir un sentiment de bien-être. Elle a l’ambition et la détermination de procurer bonheur et satisfaction à chacun de ses clients. L’esthétique pour Ariane est plus qu’un métier, c’est une passion qu’elle aime partager.